Atelier mini-album couture

Publié le par sandrinette

Bonjour à toutes...

 

Voici le mini-album couture que vous pourrez faire en atelier avec moi ce mois-ci et jusqu'au mois de juillet..les inscriptions sont ouvertes donc n'hésité pas à vous inscrire et réservé vos places des maintenant..Par ailleurs je profite de cet article pour vous dire que j'ai besoin de votre réseau pour me faire connaître donc n'hésité pas à proposé mes ateliers et  à en parler à votre entourage car le bouche à oreille est la meilleure des pub!!!  Je vous remercie par avance,je pars à Nantes pour animé une petite crop..

Bonne journée

Biz

SANDRINETTE

Ps:si vous connaissez des Nantaises il reste 3 places..

 

visuel mini couture 007 visuel mini couture 005

 

 

visuel mini couture 006

 

 

Publié dans Mini-album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est très beau tout ce que tu fais, j'ai pris plaisir à venir me balader chez toi<br /> Bonne continuation à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre